Mon enfant...














Bonjour à toi, bonjour à toi, aux entrailles inespérées
D'une profondeur de moi , de cet intérieur génétique
Qui ne provoque d'amour sans foi, que dans cette absence héroïque
D'avoir voulu, crois moi, pouvoir me décupler

Tu ne seras jamais, mais moi je ne suis pas
Alors pourquoi vouloir, que tu viennes ici bas
A manger des secondes, qui te tueront crois moi
Siroter cette souffrance, que tous les jours je bois

Il suffit d'un espoir, pour créer l'impossible
Mais l'impossible espoir, d'entendre  un jour ta voix
Est aussi utopique, que tous les cris d'émois
Qui m'auraient rendus aussi heureux qu’irascible

Alors petit être, je ne vais pas parler de toi
Car tu n'es pas, et ne sera jamais crois moi
J'avais l'image flou, d'un père disparu
J'aurai la photo vide, d'un enfant jamais vu






Aucun commentaire: