Petit

 


Je veux me sentir petit, une plume, un soupir

Je veux poser ma peine sur une poitrine amicale

Que mes souffrances me portent et m aident à vivre

Que mes larmes soient ces rivières qui mènent à des mers calmes


Je veux qu on m embrasse , je veux qu on me berce 

Que les mouvements du temps soient des comptines 

Que tout ce qui me tue, me bouscule et me renverse

Soit un cauchemar qui se détruit quand chantent les matines


J'ai envie qu on me serre aussi fort que mes os s en briseraient 

Je veux des bras , de la peau, je veux savoir que je suis vivant

Je veux qu on tire le jus de mes souffrances je veux suer la paix

Tout ce que j ai accumulé, la vie aujourd'hui je te le rends


Chantez moi de l amour, racontez moi ces contes qui m assoupissent

La force se soumet a la pression mortelle du coeur

Et les espoirs sont les esclaves dans le poison de ce calice

J ai froid de solitude je gele dans l antartique de ces heures


Un peu de chaleur, un peu de fourrure je veux être petit

J ai envie qu on me prenne, qu on me soulève et qu'on m'embrasse

Je veux être un enfant , un bébé, un animal de compagnie

Pour qu on me dise que tout va bien et que la douleur passe....


Aucun commentaire: