Jean-Jacques
















 


Jean-Jacques toi qui m’habite et somme toute guide mes pas
A travers ton talent, c’est le mien qui s’exprime
Toutes les notes que tu poses, sont un morceau de moi
Envole-moi dans tes ciels, noie-moi dans tes abymes

Il n’y a pas une chanson, qui ne puisse me décrire
Jamais un mot de trop qui pourrait me détruire
En passant j’en ai vu, des princesses et des rois
Mais tu sais qu’on ira, là où notre art est loi

J’ai connu Natasha, j’ai vu rouge, veillé tard
J’ai parlé de ma vie et j’ai marché si seul
J’ai eu des filles faciles, et pleuré dans le noir
Comme toi j’offre mes mots, à tous ceux qui les veulent

J’voulais t’parler d’ma vie, mais tu n’m’écouteras pas
J’ai un rêve qui me ronge, je veux écrire pour toi
T’entendre un jour chanter sur un piano de bar
Une chanson qu’on aurait, écrite ensemble un soir

Ma vie, puisque tu pars, laisse-moi lui rendre hommage
Il a bercé mes jours, de son don insensé
Je ne serai jamais, ni l’homme ni son image
Et ce serait bien vain, de vouloir essayer

Jean-Jacques quand tu mourras, personne ne t’oubliera
Et même chez les enfants, de mes petits enfants
On écoutera encore, ta guitare et ta voix
Tu es de ma famille, bien au-delà du temps


Aucun commentaire: