La Tourette















Je veux te dire je t’aime, putain d’sa mère la pute
Tu illumines mes jours, s’pesse de pétasse en rut
La douceur que tu sèmes, j’t’enfile comme une catin
Est l’essence de l’amour, prend çà entre tes reins

Chaque instant me ravit, va te faire foutre sale pédé
Mais je n’peux pas contenir, grosse connasse, enfoiré
Ma terrible maladie, trou du cul, petite bite
Qui peut te faire t’enfuir, j’fume ton cul comme du shit

Mais mes mots ne valent pas, va t’exploser le fion
La douceur de mon cœur, t’es vraiment qu’un gros con
Et mon silence t’adore, au diable les bamboulas
Tu glorifies mon corps, pine la boite à caca

Je me mets à genou, j’te prends et j’te défonce
Pour t’offrir ce diamant, suce bien la bite d’Alfonse
Veux-tu marier mon tout, une belle quéquette dans l’cul
Je t’aimerai sincèrement, j’te bouffe la chatte toute crue

Le poète vous assure, qu’il vaut mieux qu’elle évite
Que d’aller dans le mur, quand la Tourette s’invite


Aucun commentaire: