Humour


 













Il faudrait en avoir, mais il n’est pas facile
D’utiliser les mots ou trouver les bons gestes
Sans paraitre aussi bête qu’un lourd un peu débile
Ou bourré d’humour noir, obscène, voir même, burlesque

Dans la contrepèterie, le choix est dans la date
Car une fois résolue, le doigt est dans la chatte
Je peux chercher une chute en guise de parachute
Mais elle se transformera en un drôle « char à pute »

Le comique circulaire, ou de répétition
Peut faire un peu sourire, ou faire rire aux éclats
Le comique circulaire, ou de répétition
Peut faire un peu sourire, ou faire rire aux éclats

Reste le comique absurde, que mon chien m’a appris
Quand j’ai percé mon bras, pour manger du jus d’fruit
Ce qui est donc idiot, car les chiens ne parlent pas
La bouche pleine, et mes pommes, ne sont pas dans mes bras

Et toutes ces blagues de cul, qui nous font tous sourire
Je sais bien où leur mettre, à ceux qui les inventent
Mais pourquoi survit aussi, ce qu’il y a de pire
Les bananes, les seaux d’eau, ceux qui pètent et qui chantent

On dit qu’une femme qui rit, est à moitié au lit
Alors je vais me taire, la mienne y est déjà
Sans sketchs, sans jeux de mots et sans cadavres exquis
Il n’y a pas de vaudeville, mon humour c’est juste moi

Aucun commentaire: