J'ai froid

 












J'ai froid quand tes yeux se défilent
J'ai froid quand ta main oublie la mienne
J'ai froid d'être le dernier sur la pile
J'ai froid quand tu m'infliges la peine

J'ai froid quand je fais l'amour seul
J'ai froid quand tu dis "je", pas "nous"
J'ai froid quand ton humeur m'esseule
J'ai froid quand tu me tends ta joue

J'ai froid quand tu es loin de moi
J'ai froid à l'idée que tu me fuies
J'ai froid quand tu offenses mes choix
J'ai froid quand tu négliges ma vie

J'ai froid quand tu dors dans ton monde
J'ai froid quand ta chair ne m'innonde
J'ai froid quand tu n'es pas heureuse
J'ai froid d'en être la source vaseuse

Réchauffe mon coeur, réchauffe mon corps
Aime moi, désire moi, demande de moi encore
Brûle moi de tes sourires, de joie, enflamme de tes mercis
L'amour qui en moi gèle, quand tu le mets en surcis


 

Aucun commentaire: