Striptease














Je me présente à toi, habillée de mon âme
Maquillée d’un humour que personne ne désarme
Mes parures sont mortelles, comme mes regards d’envie
Mais tu vas vite tomber, dans mes atours vernis

Je commence à tourner, dans une parade martiale
Prête à me battre pour toi qui me mets en émoi
Mais qui ne prendra pas, le physique que j’étale
Avant de succomber à mon cœur qui larmoie

Sous mes feuillages de joie, je n’porte que des haillons
De passions antérieures qui m’ont défait le cœur
Si tu ne me respecte, j’irai danser ailleurs
Et tu ne verras pas, le Beau du plus profond

Dans tes histoires et mots, je déshabille enfin
Mes sentiments noués dans la peur du Demain
Glisse le long de ma peau, la saveur du bonheur
Que tu pourras gouter, si tu détaches mes peurs

Je veux me mettre à nue et que tu prennes enfin
La personne que je suis dans cet habit terrien
Fait de chair et de sang, sans pourtant qualifier
L’intérieur de mon être, qui attend d’être aimer


Aucun commentaire: