Renouveau

 












Réapprendre le bonheur, laisser aller son coeur
Réapprendre à aimer, à s'armer de chaleur
Les blessures du passé, nous abhorrent de souffrances
Qu'on pourrait effacer, quand la passion s'élance

J'ai vu ces baisers, ces sourires qui t'habitaient
J'ai vu ton bien-être, j'ai vu la vie qui te portait
Ou sont passés ces jours, ou tu vivais encore
La chaleur amoureuse, pas cet univers mort

Je veux que tu renaisses, dans mes bras, dans mes yeux
Que la valeur du temps, ne te fasse pas craquer
Mais qu'elle te guide vers moi, de maintenant jusqu'au cieux
Reprends l'goût du bonheur, je suis ton guide avoué

Laisse toi aller, revis en nous, d'autres uniques sensations
Les photos sont de vains leurres, l'amour c'est avec moi
C'est ici et maintenant, dans nos projets et dans mon nom
Si tu prêches pour l'amour, mon coeur doit être ta loi

Retrouve cette énergie, qui s'échappe de ton être
C'est dans toutes mes promesses, que toi tu vas renaître
Ce que je te propose, ce n'est pas illusion
C'est un éclat de joie, qui enrobe la raison




Aucun commentaire: