Piano














Mes mains sont les racines, tes touches mon cerisier
Emanent bourgeons et fleurs, de l’union sensorielle
De l’être et de la chose, impossible amitié
D’un magique bloc de bois et de superficiel

Quand mes doigts te chevauchent, tremblent tes cordes viscérales
Tu glorifies mon son, du fond de tes entrailles
J’existe par la puissance de ta magie astrale
Et toi de toutes ces notes que mon génie emmaille

Je te caresse, t’effleure, relation sensuelle
Qui quand je frappe plus fort, sur les noires de ton cœur
Se transforme sans rancœur, en passion sexuelle
Que ton son ne retient, dans mes vilaines ardeurs

Combien de larmes ont chues, sur ce clavier tacheté
Mes semelles sont encrées, dans tes pédales nuances
Complicité absurde, extrême fidélité,
Prend moi dans l’ironie du talent par la chance

In piano Veritas, tu exaltes qui je suis
J’aime ce travaille d’équipe, vers l’impudent génie
Que l’on conçoit à deux, parents d’enfants surdoués
 Morceaux d’éternité, que l’on a tous deux joués

Aucun commentaire: