Chewing-gum















J’étais bien dur et rose dans mon bel emballage
Attendant patiemment, qu’une bouche bien saliveuse
M’aspire entre ses lèvres, et suce ma peau juteuse
Sur cette langue qui me berce, se prépare mon massage

Elle mouille comme je la sucre, puis m’entraine vers ses dents
Dans mon palais rosé, je suis maître du goût
On me triture le corps et on me chicle le cou
Pour prendre de mon latex, ce jus qui se répand

 Une fois l’arôme pompé, je me contracte, nu
Je rêve d’être Hollywood mais moi j’estime mon rôle
Et si je dois finir, quelque part dans une rue
Je l’assume dignement, c’est la foi sorbitol

Cet ado qui me mâche, m’a si bien adopté
Qu’il me malaxe encore, et m’allonge sur sa langue
Avant de me souffler, d’un carbone qui m’harangue
Un lobby trop puissant, qui me fait éclater

Au bout de quelques essais, mes bulles ne font plus rire
Je suis encore plus sec, et les crocs me font mal
La fin de ce calvaire, c’est ce que je désire
Cette gorge qui m’attendait, au bout du compte, m’avale


Aucun commentaire: