Fan












Ca fait trois jours que je n’dors plus
J’entends déjà son chant qui sonne
Dans ce micro qui emprisonne
Les mélodies de sa voix nue

J’ai écouté tous ses CDs
J’ai appris les paroles par cœur
Dans le talent de ses ardeurs
S’étale le fond de mes pensées

Elle a illuminée ma vie
Et m’accompagne à chaque instant
Dans la douche, le train, en courant
Je rythme mes jours à son débit

Je sors ma tenue de concert
Car pour aduler mon idole
Je dois un peu quitter la Terre
Dans la passion l’amour décolle

J’ai attendu plus de six heures
Le premier rang n’a pas de prix
Je n’entends pas tout ce qu’elle dit
Mais juste la voir à tant d’valeur

Comme à chaque fois je vais l’attendre
Pour qu’à la sortie des artistes
Elle me prouve encore que j’existe
Par un geste ou un regard tendre

Si un jour tu disparaissais
De la Terre ou du top cinquante
Je resterai cette fane aimante
Qui comprends tout ce que tu tais


Aucun commentaire: