Hôtel















Je regardais ma chambre, dans cet hôtel cosy
Sans vraiment m’ébahir, ni me faire pénétrer
D’un sentiment d’éclat ou de sérénité
Pour ce crime de l’ennui, elle n’avait d’alibi

M’est venue donc l’idée, d’aller chercher ailleurs
D’autres divertissements, peut-être aphrodisiaques
Peut-être même dangereux, je prépare donc ma traque
Et prend en filature, une femme de chambre, mon leur

Au détour d’un couloir, le chloroforme en main
Je l’endors par derrière, et la tire dans un coin
Je prends son costume rouge et son chapeau doré
Et dans la buanderie, lui offre une sieste forcée

Il est seulement 20 heures, et mon appétit croît
J’ai autant envie d’eux, que j’ai envie de moi
La directrice d’agence aussi bien femme que mère
Ce soir perd le contrôle, et se découvre vulgaire

J’ai ouvert trois boutons, à mon chemisier blanc
Et remonté cette jupe, sans même mettre de collants
Derrière la première porte, j’y trouve un couple âgé
A qui je sers une coupe, puis je retourne quêter

Mais la deuxième ouverte, je glorifie mes charmes
Aux coups d’un commercial, bien entendu marié
Qui n’a pu résister, au charnel de mes armes
Qui ont puisés en lui, en restant habillée

Je le laisse dans ses plumes, pour aller jouir ailleurs
A l’étage du dessous, dans une parfaite pudeur
J’arrive à satisfaire, autant qu’il m’émoustille
Un étudiant expert, déjà mon con pétille

Il m’a fallu une heure, pour trouver d’autres ciels
Ces deux amis maliens, qui m’ont fait voir deux fois
La force de leur Afrique, dans l’intérieur rebelle
De mon corps enflammé, qui réclame là son droit

Au final ce tabou, je l’achève en beauté
Excitée jusqu’au bout, par une actrice anglaise
Qui a volé ma nuit, pour finalement m’achever
Dans des jouissances si fortes, qu’il est mieux que je taise…


Aucun commentaire: