Salade de fruits















Aujourd’hui mes cocos, j’ai la banane, la pêche
Je vis dans la grosse Pomme, et je vous vends la mèche
Car même avec ma poire, j’ai une petite amie
Cette Kiwi est jolie, comme une salade de fruit

Je l’ai cueillie un soir, en ramenant ma fraise
La sauvant d’un pépin, un idiot pas balaise
Qui a monté le jus, des raisins d’ma colère
 Talant ses seins cerises, avec ses mains austères

Dans sa belle robe orange, elle rendait érotique
Ses p’tites fesses abricot et sa peau exotique
Mais les porcs impolis, il faut que je les saigne
Il a brisé mes noix et a pris une châtaigne

Même le citron pressé, je suis allé la voir
Je suis un peu plus mûre, de cinq petites années
Elle m’a bien réprimé, c’était une prune d’un soir
Mais je retiens cette datte, où ma vie a changée

Aucun commentaire: