Matérialiste














Ma voiture est mon amie, un amour sous carrosserie
Et l'argent n'est pas leurre, c'est l'objet du bonheur
Mes habits sont ma peau, et mes bijoux bénis
Mes meubles sont ma raison et ma maison mon cœur

Les hommes sont friables, drogués aux sentiments
Moi je trouve adorable, ma belle bague en diamant
J'aime autant la romance, quand elle compte en euros
Les millions de ta chance, te feront mon héros

Pourquoi perdre son temps, dans tant de relations
La seule chose qui prévale, c'est le son des billets
Les aurores boréales, n'ont aucune émotion
Mais un nouveau manteau, est aussi beau que vrai

L'amitié m'est égale, les amours, utopiques
Les choses donnent plus et moins les autres m'attirent
La richesse est vivante, le reste est une relique
Je veux vivre pour gagner, pas gagner sans le dire


Aucun commentaire: