Samedi soir














Ce soir seigneur mon père, je vais quérir la main
D'une gente demoiselle, que je prendrai demain
En grandes fiançailles, pour bien aimée. Ma mie
Je ne vous connais point, mais suis déjà épris

C'est enfin l'heure du bal, mon trois pièces bien taillé
Et mes gants à la main, je pars vaillant, à pied
Sur les chemins bien sombres, vers le village voisin
Où j'inviterai une dame, à partager mon vin

C'est la boule à facette, qui fait groover les corps
La chaleur monte en moi, sous leurs belles robes à fleurs
Les filles trémoussent, la nuit nous pousse encore
Dans la paix et l'amour, à faire danser nos sœurs

J'ai trouvé une nana, bien cool et bien foutue
La techno nous transporte, et déjà je l'emballe
Je m'en fiche de son nom, mes deux mains sur son cul
Je lui ferai l'amour ici, aux toilettes ou la rue

Je la kiffe trop la go, je me la kenne sans fin
Rien à battre de son âge, on baise quand on a faim
L'amour c'est pour les vieux, et puis çà sert à rien 
Jouir au présent c'est frais, rien à foutre de demain





Aucun commentaire: